Wandering Souls de Zelihan aux Editions H2T

Wandering Souls de Zelihan aux Editions H2T



Résumé:

Ayten est une orpheline, elle vit dans un village de chasseurs, à l'écart de tous car elle a un étrange pouvoir. Elle parle aux cadavres d'animaux. Un jour, elle chute d'une falaise et au lieu de décéder comme cela aurait dû arriver, elle se régénère. Pris de frayeur, les villageois la chassent. Elle ère dans la forêt et fini par tomber sur un jeune garçon et fait la découvert de dieux anciens et oubliés.

Avis:

Le point fort de ce manga, c'est les illustrations! Elles sont magnifiques et ont un petit côté sombre qui correspond parfaitement à l'histoire. Ayten a un très fort caractère et est peut-être même un peu trop butée face à l'aide qu'on lui propose. Dans ce premier tome, on découvre un peu les Dieux, les Shagaï, et on découvre, en même temps que Ayten, ses pouvoirs. Bien qu'ils soient au centre de l'histoire les Dieux sont malheureusement peu présents selon moi, j'espère vraiment les découvrir plus dans le second tome. Cette lecture ne m'a pas marquée, ce n'est pas un coup de coeur mais quand même une bonne lecture. J'espère que le tome 2 comblera mes espérances concernant la découverte de cette mythologie.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Scottish Rhapsody de Delinda Dane aux éditions Hugo Poche

Bad Queen de Magali Lefebvre aux éditions Noir d'Absinthe

Heartstopper de Alice Oseman aux Editions Hachette