Notre secret de Noël de Aurore Chatras aux Editions Alter Real

💓 Notre secret de Noël de Aurore Chatras aux Editions Alter Real 💓

Service Presse



Résumé:

Lynne vit seule avec sa fille. Elles ont une relation fusionnelle et Lynne ferait tout pour rendre sa fille heureuse. Mais la demande de la petite pour Noël la laisse sans voix: "Pour Noël, je veux voir mon Papa". Lynne part alors en quête d'un papa pour sa fille et trouvera peut-être bien plus que cela.

Avis:

La petite ville où se prépare Noël est tellement adaptée pour une histoire de la sorte. La relation est tellement bien travaillée. On a une Lynne hésitante à cause de son passé. Tout se fait en douceur, rien ne se précipite. On a même droit à un "ennemies to lovers". C'est une histoire pleine d'émotions avec deux personnages qui veulent tout faire pour rendre leur enfant heureux sans inclure leurs sentiments dans la balance. Tout est là dans ce roman pour une lecture parfaite avant les fêtes et nous rappeler à quel point Noël peut être magique.
J'ai vraiment adoré ma lecture, je l'ai lu en 2 jours et je peux affirmer qu'il s'agit là de mon premier coup de cœur concernant les romances de Noël!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bad Queen de Magali Lefebvre aux éditions Noir d'Absinthe

Scottish Rhapsody de Delinda Dane aux éditions Hugo Poche

Autour d'elles de Shino Torino aux Editions Akata